Err

Tissu Lainage Mélange Laine / Alpaga / Mohair Carreaux

(Code: TLAH7602305)
En Stock

Fabriqué au Portugal
6,09 €
0g

Vendu par multiple de 10 cm
Le tissu sera livré d'un seul tenant

60.90 € / mètre
Fabriqué au Portugal


L'Avis d'Yvonne : Ce Lainage Carreaux est juste une pure merveille de douceur et de beauté !!! Je crois que je tiens là mon CHOUCHOU de la saison ;-))
Avec son mélange de matières très haut de Gamme, il a de multiples propriétés, la Laine le rend résistant et lui donne un fort pouvoir thermique, l'Alpaga lui confère légèreté et son incroyable douceur, le Mohair le rend souple et légèrement brillant et grâce au Polyester, le prix est un peu moins onéreux qu'il ne l'aurait été sans, mais si je vous l'accorde que nous sommes dans le très haut de gamme de Lainage !
Ce Tissu sera parfait pour coudre une Veste, une Surchemise ou une Cape. Vous pouvez aussi coudre un sublime Pull ou Gilet, à condition que votre patron soit adapté aux tissus Chaine et Trame, comme le Pull I am Sirius d'I am Pattern par exemple ou pour une version Gilet je vous conseille le Cardigan Jone de Prülla.
Deux ultimes conseils liés au prix du tissu, choisisez un patron intemporel
pour porter votre cousette année après année !! Et afin de commander le métrage le plus juste possible, choisisez votre patron avant et poser les pièces sur un tissu de même laize de votre stock pour bien confirmer l'emploi ( il m'arrive parfois d'utiliser 30 à 50 cm de moins qu'indiquer sur un patron, même en M ou L, et à ce prix-là, ce n'est absolument pas négligeable, pas vrai ?? ;-))...)

Ce tissu provient d'une marque de Prêt à Porter Haut de Gamme #upcycling
Nous sommes impatient d'avoir vos retours et de découvrir vos cousettes ;-)) #thesweetmercerie.

Lainage de poids moyen, idéal pour la réalisation Veste, Manteau, Pull, Gillet et Accessoire

40 % Laine / 22 % Alpaga / 22 % Mohair / 16 % Polyester

Poids : 260 gr / m²                   Laize : 148 cm
                                 
Coloris : Ecru, Noir


Taille Motif : 60 mm x 80 mm

Entretien :