Le tissu sera livré d'un seul tenant
Fabriqué au Portugal
L'Avis d'Yvonne : SUBLIMISSIME Lainage Bouclette, super doux, très agréable au toucher, souple et moelleux, dans un mélange de matières haut de gamme ♥♥♥
Il sera
parfait pour coudre une Veste, une
Veste "Chanel" ou
une Cape. Vous pouvez aussi
coudre un sublime Pull ou Gilet, à condition que votre patron soit adapté aux tissus Chaine et Trame, comme le Pull
I am Sirius d'I am Pattern par exemple ou pour une version Gilet je vous conseille le
Cardigan Jone de Prülla ou encore le patron Montmartre d'Aime comme Marie ou I Am Artemis d'I Am Pattern.
Pour ma part j'ai cousu avec ce tissu en Vieux Rose Chiné un Pull Camionneur la saison dernière, avec le patron Burda 116 12/2017 en simplement surtaillant d'une taille, mais bu que Burda taille grand, ce n'était peut-être pas forcément nécessaire ;-)).
Je vous conseille de choisir votre patron avec "soin", mais aussi et surtout de ne pas suivre l'emploi tissu indiqué sur le patron, mais de poser vos pièces sur un tissu de même laize et confirmer que le métrage est bien le bon !! Ne pas gâcher ne serait-ce que 10 cm d'un tissu d'une telle qualité et donc réduire la facture n'est pas négligeable, aujourd'hui sûrement plus que jamais !!!
Ce tissu provient d'une production d'une marque de Prêt à Porter Haut de Gamme #UPCYCLING
Nous sommes impatient d'avoir vos retours et de découvrir vos cousettes ;-)) #thesweetmercerie.
Lainage de poids moyen, idéal pour la réalisation Veste, Manteau, Gilet, Pull et Accessoire
33 % Coton / 13 % Mohair / 23 % Laine Vierge / 17 % Polyester / 14 % Polyamide
Poids : 370 gr / m² Laize : 150 cm
Coloris : Vert Olive Chiné, Noir
Entretien :
